Scarlett Owens Et si c'était toi ? Obsession

Obsession

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Hilena

-

Il y a 3 ans

Oh putain, ça fait froid dans le dos. Je ne m'y attendais pas. Puis je viens de lire les commentaires : il se pourrait que ça ne soit pas Panda. Effectivement, ce n'est pas précisé que c'est lui. Ha ! Ça s'explique. Je me doutais qu'en mettant sa photo elle finirait par être reconnue, vu comme elle semblait avoir été célèbre.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Ravie de t'avoir surprise sur ce coup ci ! 😉 Et oui, les choses vont légèrement se compliquer pour notre héroïne dans les chapitres suivants ... 🤫

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

petit coup petit coup de pouce !^^

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci ☺️

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Quelle magnifique citation ! C'est tellement vrai :)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

😊

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Oh! Mais ce serait un méchant alors ????? Mais je ne pense pas que ce soit le cas !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Mais est-ce que cette homme est Panda ? Rien n'est sûr ... ;)

Eleonora_Stofferis

-

Il y a 3 ans

Pour l'instant je trouve ça absolument génial, hormis ta plume legere et facile a lire mais en même temps prenante, j'aime bcp les themes lourds qui donnent des picotements dans les doigts quand on les écrits ! J'ai moi aussi bcp apprehendé a poster mon histoire sur fyctia, avec plusieurs jours de retard mais je trouve qu'on y est très bien acceuille, quelque chose de motivant et on est la pour se serrer les coudes dans le doute ! Pour ta part, ne doute plus, tu es geniale !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup tes encouragements me vont droit au coeur... Ne doutes pas non plus, tu écris une story original avec une héroïne incroyablement déterminée et bien entourée ! On dit bien "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" donc... écrivons et tirons le max de plaisir de cette expérience :). Je suis comme toi, je ne regrette pas d'avoir osé :)