Scarlett Owens Et si c'était toi ? Étincelle par étincelle

Étincelle par étincelle

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

secundo

Hilena

-

Il y a 3 ans

Trop bien. Je les imagine déjà au lit ces deux là, ça serait explosif xD Par contre y'a un truc qui me chiffonne... Personne ne se coupe la parole à l'écrit, normalement !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

En fait, elle ne lui coupe pas vraiment la parole. C'est la raison pour laquelle il y a plusieurs bulles de même couleur/même narrateur qui s'enchaînent... J'imagine la messagerie privée de l'application similaire à Messenger et une bulle apparaît des que l'on appuie sur entrée. Souvent on coupe notre texte comme ça quand il est trop long pour pas que la personne de l'autre côté de l'ecran attende trop longtemps... (enfin c'est ce que je fais moi 😉). Si tu regarde bien, quand on a l'impression qu'elle lui coupe la parole, c'est parce qu'elle répond à sa première bulle, sans tenir compte du fait qu'il est toujours en train d'écrire... (je sais pas si je suis très claire , dans ma tête l'explication rendait mieux 😜)

Hilena

-

Il y a 3 ans

Je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui fait ça en tout cas🤔 En général à l'écrit on sait qu'on peut finir notre phrase même si l'autre a déjà répondu, on n'est pas à quelques secondes près pour se lire.

Cassandre R

-

Il y a 3 ans

Il est mouvementé leur dialogue !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

J adore !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci, cela me fait très plaisir que tu aimes l'histoire d'Elina .

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Belle partie d'escrime. Qui fera mouche en premier ?

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

On va croiser les doigts pour un match nul ;) !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Le début de l'étincelle 🔥🔥🔥