kleo Fly my little bird. Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

izoubooks

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ton parcours! Passage furtif pour te soutenir, n’hésite pas à venir débloquer mon dernier post(et plus si affinité) :)

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Triste de lire après avoir rattrapé mon retard que tu faisais une pause. Ton histoire commençait à prendre un envol qui promettait de belles choses. En tout cas, prends soin de toi le temps de nous revenir en forme et motivée !;)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

J adore ton histoire, j espère que tu la continueras tranquillement de ton côté et que j aurais la chance de la lire au complet. Bisous ma belle

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

arf, tu t'arrêtes en nous mettant l'eau à la bouche, tout peut arriver dans cette chambre. Courage ma Kleo et supprime pas l'histoire stp !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 2 ans

J'espère que quand tu en auras l'envie, le courage et le temps tu continueras Kleo. Moi je veux savoir si notre petit oiseau pourra prendre son envol❤ j'aime la douceur d'espérance, ses doutes à elles, ton écriture et ton histoire.

kleo

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour tous ceux et celles qui ont suivi cette histoire. Mon temps sur Fyctia me paraît être terminé, pour le moment. Je ne suis pas parvenu à poursuivre cette histoire, malgré mon envie et mon écriture. Probablement, un peu de lassitude. Pour autant, je resterai fidèle à la plateforme, partant découvrir de jolis textes. J'ai été heureuse de partager ces quelques années avec vous et heureuse d'avoir rencontré des personnes formidables et des amis virtuels. je pense que mon écriture s'est amélioré grâce à vous. Me manque toujours la confiance, mais je pense qu'aujourd'hui, ce sera difficilement surmontable.

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Alors là !! Je suis vraiment désolée de lire ton message, j'étais venue pour te remercier pour ton passage !! Prends le temps pour prendre du recul!! Er surtout ne supprime pas ta story sur un coup de tête !! C'est normal de se sentir épuisée après 1 mois où on a tt donner, si tu reviens, je te soutiendrais!! Prends soin de toi et encore merci pour ton aide!!

iris monroe

-

Il y a 2 ans

bonjour, un petit coup de pouce.

kleo

-

Il y a 2 ans

Je suis passée chez toi, en retour. merci beaucoup