kleo Fly my little bird. Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Petite erreur temporelle ici : Juste au dessus tu disais que c'était dans moins de deux mois.

Lucie.G

-

Il y a 2 ans

J'ai enfin le temps de reprendre ma lecture. Je l'adore cet Estéban. Humble, les pieds sur terre, protecteur. Hâte de le voir se dévoiler davantage.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

j'adore ce gars, j'attends avec impatience que Salomé le connaisse pour qu'il lui apporte tout ce dont elle a besoin !

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

c'est bien une mère ça

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

et un point commun qui va peut-être les rapprocher .. ;)

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Je sais que c’est ton truc de faire un chapitre sur chaque personnage, mais tu as déjà pensé à faire plusieurs chapitres d’affilée sur un seul personnage ? Par exemple, tu prends un évènement important et tu mets tous les chapitres de la fille jusqu’à ce passage, et après tu mets tous les chapitre du gars jusqu’à ce passage aussi. Même si pour le moment c’est plutôt clair, peut être que trop de va et vient peut embêter le lecteur. C’est pas comme dans Destination Rovaniemi, dont l’histoire découle finalement de façon plutôt linéaire. Chaque chapitre est dans la tête d’un personnage, mais ils sont tous les deux ensemble et on assiste au même déroulement :)

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

J’aime bien Esteban, il a un petit côté que j’apprécie plutôt :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce:)

kleo

-

Il y a 2 ans

Merci.

Mauralolo

-

Il y a 2 ans

Par contre la mère d'Estéban a l'air d'être un ange 😍 Hâte de savoir ce que dit ce coup de fil