Aria_Neil Et si... Chapitre 18 : Assassin #3

Chapitre 18 : Assassin #3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

J'avais pas fait attention même mon bêta x) Oui elle a plus de blessures donc elle a mis du temps. La crédibilité c'est pas mon truc...

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Pas de souci, il suffit de le voir et de réfléchir pour rendre les choses plus crédibles ! :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Le dialogue de la mère ne va pas. Un coup elle la tutoie, un coup elle la vouvoie. Elle lui dit qu'elle la reconnait, mais elle ne savait pas à quoi elle ressemblait... Tu te mets pas à tout de suite penser à une tueuse quand tu trouves une ado dans la chambre de ton fils... En tout cas, ce n'est que mon avis ! Je suis assez perplexe sur la fin de chapitre. L'Ipad qui s'autodétruit ? Pas très crédible.

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Tu m'as fait rougir comme une tomate très très mûre o-O J'adore écrire le pdv de la psychopathe, je me sens mieux xD Merci en tout cas c'est grâce à vous lecteurs que je n'abandonne pas...

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Non, non, pas comme une tomate, mais plutot, comme les murs de la maison de Cole XDDD!! Contente d'être la pour toi!!! Lache rien!!!

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

oh nonnn c'est horrible !!

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Je vais tout relire depuis le début!!!! Je VEUX trouver qui c'est!!! J'aime bien les énigmes :) Je sais pas si je suis bizarre, mais je l'aime bien notre psychopate, elle me fait de la peine un peu...Qu'elle est sadique °-° En tout cas bravo, j'adore toujours autant!!!! Continue comme ça, je t'encourage à fond :)!!!