Aria_Neil Et si... Chapitre 13 : Assassin

Chapitre 13 : Assassin

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Désolé de te faire grincer des dents. J'ai du avoir une mauvaise source de plus je ne la retrouve pas.. Je momifierais ça. Bon beh pour la fin c'est bien un psychiatre alors

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Pas de souci, ne t'inquiète pas ! :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis désolée, mais je n'aime pas quand il y a des personnages psy, parce qu'en général ils sont loin de la réalité. Etant moi-même psychologue, ça me fait un peu grincer des dents. D'abord, dans la vraie vie, la psychologue ne viendrait pas à domicile (surtout pas pour ce genre de cas psy, quand on va à domicile comme ça c'est plutôt quand il s'agit de troubles envahissants du développement ou d'autisme, mais je ne vais pas m'étaler sur les côtés techniques). Ta meurtrière devrait donc se rendre au cabinet de la psy si elle est en libéral, à son bureau si elle est en institution. Ensuite, il y a une confusion entre maladie et troubles psychiatriques. Tu ne peux pas prendre trop tard un trouble psychiatrique. C'est pas un cancer. Le mot "thérapie miracle" me hérisse les poils. Et en général, dans ce genre de cas, la psychothérapie est accompagnée d'une prise en charge médicamenteuse (qui ne peut pas être prescrite par une psychologue mais par un psychiatre). Je te conseille de faire quelques recherches sur le trouble que tu veux mettre en lumière par ton personnage. Ca ajoutera de la crédibilité à ton récit !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui dans le prochain, quelques noms y sont cités pour permettre au lecteur de trouver ^^'

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

On y apprend son identité donc j'ai hâte de voir comment tu vas traiter la suite

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

C'est un très bon chapitre ! Bravo ^^