Aria_Neil Et si... Chapitre 6 : Victime #2

Chapitre 6 : Victime #2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis du temps à venir poursuivre ma lecture, mais j'ai pas forcément tout compris à ce qu'il se disait. Je me doute que tu voulais laisser du suspens pour ton lecture, mais attention, si le lecteur n'y comprend vraiment rien, ça peut le décourager ! Après comme je te dis, je ne sais pas si c'est moi ou pas. En tout cas, je trouve que tu t'améliores dans l'écriture au fil des chapitres. Y'a des passages qui sont très beaux, très poignants ou très poétiques. Je te trouve plus douée pour faire les descriptions que pour les dialogues. Parfois, ils manquent de fluidité ou ne sont pas assez percutants pour une altercation meurtrière/victime. On ne ressent pas assez la peur de la victime. Elle ne supplie pas assez de l'épargner à mon goûts. Mais ce n'est que mon humble avis :)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ah ah merci !!

Soraly

-

Il y a 7 ans

Je me croirais dans esprit criminel tellement c'est flippant! L'histoire est prenante, et j'aime beaucoup l'idée de tous les points de vue :)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Prochain chapitre en retard, mon ordinateur est en panne ^^'