Natia Kowalski Et que tombe la neige... Chapitre 1 : Géraldine ❄️

Chapitre 1 : Géraldine ❄️

Tu as aimé ce chapitre ?

106

106 commentaires

Célinha

-

Il y a 7 mois

Tu as un sacré don pour nous faire ressentir les émotions. Les mots sont si justes, si beaux, si bien trouvés. Waouh !

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Oh merci encore, c'est adorable 💖

Aline Puricelli

-

Il y a 7 mois

Ce premier chapitre est vraiment fort. Ta plume est magnifique, elle retranscrit parfaitement les émotions de Géraldine quand elle écrit sa lettre. L'interruption avec William au milieu de l'écriture est parfaite, tu distilles le nombre d'infos qu'il faut, c'est réussi !!!

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Oh merci beaucoup, ça me touche beaucoup ! 💖💖

Sofia77

-

Il y a 7 mois

Maiiiiiiiis mon dieu! tellement beau, tellement puissant! magnifique plume. Cette lettre est émouvante, sincère et qui montre toute la puissance de la douleur de Géraldine, de sa solitude. Et le passé, présent j'adore! L'alternance entre la lettre et la réalité avec William est super bien menée. C'est fluide, et j'adore les images que tu transmets dans ton écrit. Et le pauvre William, j'ai de la peine pour lui 🤣 Bon il est jeune, il trouvera la bonne.

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Roooh merci beaucoup, ça me touche beaucoup 🥰 Oui, William trouvera la femme de sa vie, il a le temps pour ça ! 😁

M.B.Auzil

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup ton style. Vraiment. C'est additif. Je n'avais pas lu un truc aussi bien écrit sur cette plate-forme depuis longtemps ! Tu décris très bien le ressenti de ton personnage principal, ce qui fait qu'on a pas besoin de descriptions pour s'immerger. C'est bien joué !

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Oh merci c'est adorable 💖💖 Ça me touche énormément 🥰

Laetitia B

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup le choix de la lettre pour retranscrire ses émotions et nous donner des infos. Et la coupure avec l'intervention de William apporte du dynamisme et empêche que ce soit "plat" si c'était un chapitre avec juste une lettre.

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup 💖