Katie P Pour que refleurisse son sourire 10. Guillaume (1/2)

10. Guillaume (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a un mois

😳

Ava Montastier

-

Il y a un mois

Mais du coup (pardon si ça a été dit avant, mais la lecture fragmentée n'aide pas) : il est resté plusieurs années avec Elodie, et elle n'avait pas révélé avant des comportements disons inadaptés ?

Katie P

-

Il y a un mois

Effectivement, il n'avait rien remarqué de tel avant leur séparation.

Ava Montastier

-

Il y a un mois

👌

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Non !!! Je ne m’y attendais pas. Je pensais qu’elle allait dire qu’elle avait parlé de leur fausse relation à sa mère ou un truc comme ça. J’ai toujours du mal à croire qu’une personne puisse être aussi psychologiquement dérangée, car je n’en ai, fort heureusement, jamais rencontré.

Katie P

-

Il y a 2 mois

On verra bien ;) Morgane est peut-être aussi du genre à s'enflammer facilement. D'autant qu'elle détestait Elodie. Mais bon, elle le harcèle depuis leur séparation, ça fait un argument en faveur de son côté dérangé...

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je ne comprends pas cette échange : elle pensait qu’il était avec Elodie juste pour son physique ?

Katie P

-

Il y a 2 mois

Arf, non. Mais il faudra que je clarifie. En fait, elle détestait Elodie et taquinait Guillaume en lui disant que son physique ne suffisait pas à compenser ses défauts, en restant sourde aux arguments qu'il lui opposait sur ses qualités.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Aaaah ! Sorry. 😅 Je viens de relire pour voir si c'est moi qui avait buggé, mais ton explication est en effet nécessaire pour comprendre leur échange.