nadinej ET QUE LA NEIGE TOMBE CHAPITRE 5 — FAISONS CONNAISSA

CHAPITRE 5 — FAISONS CONNAISSA

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Coucou, je suis venue lire tes premiers chapitres. Emma suscite beaucoup de compassion dès le départ en raison de l'attitude vraiment odieuse de son compagnon. On comprend bien sa tristesse et sa volonté de changer de vie. En parallèle, elle semble vouloir une existence plus simple et plus responsable (consommation raisonnée, respectueuse de l'environnement, etc). Toutefois pour le moment j'ai encore du mal à comprendre en quoi cette rupture peut l'amener à cette prise de conscience dans son mode de vie. Ensuite j'ai beaucoup aimé cette rencontre imprévue avec Yann autour d'une carotte, je trouve ça amusant. Séverine a l'air un peu envahissante du point de vue d'Emma, mais je pense qu'elle a bon fond. J'aurais même l'impression qu'elle est attirée (dans le sens amoureuse) par cette nouvelle habitante. Dans ton résumé, tu parles d'une Rachel (ça semblait correspondre à Séverine pourtant), peut-être un personnage qui apparait plus tard. En tout cas ton écriture est très agréable à découvrir.

nadinej

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton partage que j'apprécie grandement. Toute l'histoire est déjà dans ma tête, au fur et à mesure des chapitres Emma va avancer sur son cheminement personnel grâce aux nouvelles personnes qui vont l'entourer. Je n'en dirai pas plus ;) à bientôt

User225063

-

Il y a 2 ans

Vivement la suite.

nadinej

-

Il y a 2 ans

merci ;)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

la

nadinej

-

Il y a 2 ans

ah mince, pourtant j'utilise le correcteur antidote ;)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

la

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ma petite contribution.

nadinej

-

Il y a 2 ans

merci ;)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce