Kamisol Et ne restera qu'un tas de cendre Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir parce que c'est justement ce que je cherchais à faire avec cette histoire.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Tes personnages sont vraiment top. Ils ont tous quelque chose de différent. Que ce soit leur personnalité ou leur histoire ! J'aime beaucoup ce que tu fais.

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, j'avais justement peur que les descriptions des cinqs premiers chapitres soient ennuyante alors je suis rassurée ! Je passerais lire !

Coraliep

-

Il y a 8 ans

C'est un bon début, j'aime tes personnages, et surtout le 3e, je ne sais pas trop pourquoi! J'aime tes descriptions, c'est accrocheur! Passes lire ma série et me donner ton avis si tu as quelques minutes, j'en aurais bien besoin! ;)

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Trés original ta façon de construire l'histoire , une histoire qui me semble intérressante.

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir. Je voulais jsuetment écrire une histoire avec de nombreux points de vue.

LilyW

-

Il y a 8 ans

Très sympa comme début ! J'aime bien ces points de vues qui s'enchaînent. Je suis impatiente de lire la suite :) N'hésite pas à passer lire mon thriller, j'ai besoin d'un peu de soutien :)

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !! Moi aussi j'adore Angel ! Et je ne suis pas sure qu'elle ne capte rien à l'intérêt de Tristan, par contre celui qui capte rien c'est Lukas ! Et j'aime aussi le fait de rester dans le flou, ca fait un peu de suspens...

Heavendell

-

Il y a 8 ans

Hello ! Alors j'adore ! On cerne tous de suite les personnages et je les aime direct. Surtout Angel, elle à se côté décalé et sans gêne qui la rend attachante (sans parler du fait qu'elle capte que dalle de l'intérêt de Tristan, si j'ai bien compris). J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et le petit truc de mettre le prénom du personnage qu'on vient de rencontrer au chapitre suivant. Bref, je suis fane c: