Kamisol Et ne restera qu'un tas de cendre Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'espère que tu les trouveras aussi intéressant.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce personnage très réaliste sur sa propre vie ! J'ai vu qu'il y avait cinq persos, j'espère qu'ils seront aussi intéressants ;)

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Voila ! Merci ! Je me disais bien que c'était pas le bon mot ! Merci pour ton conseil, mon professeur de francais me fait le meme. Je serais contente de te revoir sur le chapitre 2

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Ecliptique ? Éclectique plutôt ? En tout cas c'est intéressant. Vraiment envie de passer au chapitre 2. Attention aux virgules et aux phrases trop longues. Tu gagnerais en simplicité avec des phrases moins longues. Tu peux toujours dire les mêmes choses mais en séparant bien les idées c'est plus lisible.

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime bien, par exemple, il y a un hic. Quelquefois, les phrases ne sont pas bien reliées entre elles ce qui casse un peu le rythme, sinon c'est bon -)

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu désolée, sincèrement. Merci en tout cas, ca me fait plaisir, effectivement c'est une droe de famille. Ah oui, j'y ai fait plus attention dans la suite.

vanesse31

-

Il y a 8 ans

Un début intriguant et quelle famille!! Attention parfois tes ç ne sont que des c, cela peut gêner un peu à la lecture sinon c'est bien.