Helen Mary Sands PAUSE. La solitude absolue ?

La solitude absolue ?

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

La conspiration des anges gardiens virtuels... et le doute s'installe! J'aime beaucoup ce chapitre. La pression monte et l'équilibre, presque, se brise... On devine la folie.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci... Avec la "folie" ça aurait pu être le concours "thriller" ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Toujours ce voile présent avec dans ce chapitre des mots qui ont frappé ma lecture "personne, affolé, extra-lucide, conspirationniste, les disparus" je trouve qu'ils renforcent la température, le climat, et j'attends pour avoir d'autres informations pour suivre Cora et Heather.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

avec les notifications qui disparaissent souvent sans raison, je n'avais pas vu ce commentaire, merci ! tu vois un "fil" à partir des mots : il faut une "vraie" lecture pour cela (trop souvent nous sommes obligés de lire trop vite)...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Mais c'est un plaisir pour moi de te lire et croisé ce que je ressens avec ton écrit que je trouve fort dans le choix des mots et pas forcément innocent ;) Même si la plume s'envole, un auteur a une idée et le choix des mots trahis souvent la suite même involontairement parce que contrairement à nous tu as toujours au moins un chapitre d'avance dans ta tête. J'aime beaucoup la tournure que l'histoire prend…

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci ! c'est quand tout ce passe bien que le "choix" des mots est involontairement et inconsciemment porteur de ce quelque chose qu'on veut dire (c'est un peu du charabia cette phrase mais je pense que tu la comprendras !)