Helen Mary Sands PAUSE. Les résultats.

Les résultats.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Très informatif mais même un peu trop je trouve ! C'est dur de suivre avec autant d'information donné ! Peut être faire rajouter une petite action et couper le dialogue rendrait le flux de paroles moins lourds !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

L'idée était que le chapitre "colle" avec le moment difficile et sans répit que traverse Heather... Le lecteur doit se sentir "mal" lui aussi !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quel beau chapitre, il fourmille d'informations nouvelles et surtout de questions, si elle entend des voix, que lui dit on ? Quelles informations communiquent ses voix ? Quelle orientation ses voix intérieures vont donner à l'histoire ? Vraiment très mystérieux !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci !

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

J'aime bien aussi le dimensionnement de tes chapitres. Bon ça suffira pour le cirage de pompe :à Non, c'est vrai en fait. C'est mon premier roman, et donc je découvre...l'écriture.

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

J'aime bien. Si tu le permets je m'inspirerai de toi. En effet là où j'aurais mis de la narration, chez toi on le devine à travers le dialogue. C'est top. J'aime bien !!! et surtout je veux savoir la suite ; pour vérifier si je me suis trompé ou pas sur ce qui se passe :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

merci... en effet de temps en temps un dialogue allège, mais un long chapitre un peu poétique, c'est bien aussi... dans ce concours "le futur...", je trouve qu'il y a beaucoup de très bons textes, c'est stimulant...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

un si petit mensonge de rien du tout ! hahaha !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

merci ! le déblocage, c'est déjà bien ! la lecture se fait quand c'est possible, il y a tellement de textes à lire, et ceux de ce concours me semblent particulièrement intéressants...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

La gravité a changé de peu mais suffisament pour influencer les comportements humains?