Helen Mary Sands PAUSE. Rien n'a changé, tout a changé

Rien n'a changé, tout a changé

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est qui Jimmy ? Tu m'intrigues, je continue ma lecture ! Encore un chapitre claire et net !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci !

SebW

-

Il y a 5 ans

J’adore quand un chapitre se termine sur ce genre de suspens... super bien vu la confrontation arrêt / pause...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci... Ce détail (important) est sûrement resté inaperçu...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je reste pendue à l'histoire qui m'intrigue…

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ton histoire part super bien, mais n'hésite pas à utiliser tous les caractères possibles par chapitre, sinon tu vas vite te retrouver bloquée par le nombre de voix :/ Continue sur ta lancée, c'est super ! :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci... J'avais envie de chapitres très courts, mais tu as raison pour le blocage... Bah ! dans les autres séries mes chapitres sont plus longs, mais ils restent bloqués longtemps aussi... Heureuse de ta réaction en tout cas...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

quelle frustration de lire si peu de lignes par chapitre, l'histoire me plaît donc j'aimerai en savoir plus !!!

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Fais une Pause :) En même temps y a peut être un raison... Et moi qui cherche à raccourcir les miens. On va faire un hybride!

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

zut on ne peut pas corriger les posts : "Il y a" ... "Une raison"