Renard. Et le village s'endort... Homo homini lupus est

Homo homini lupus est

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

ah si... la suite?!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

j'aime j'aime j'aime, rien à ajouter ^^

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

La poésie que tu instilles dans ta prose est agréable en dans le même temps me donne l'impression d'être le spectateur d'un film sépia cristallisé dans son intemporalité. Ce qui est beau, mais figé à la fois. En résumé, j'aime ta plume, mais je la voudrais des fois plus incisive et audacieuse. Bien sûr, cet avis est subjectif et je t'encourage à ne pas en tenir compte. Je vais continuer à te lire, car j'apprécie le soin que tu apportes aux mots et la qualité de ton français. Sinon quelques adverbes çà et là. Mais aucun ne n'a fait regimber.

Renard.

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Décidément tes commentaires sont très constructifs. Qu'entends-tu pas une écriture plus "inscisive" Merci pour ton soutien!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Apres avoir relu, peut être que le terme est mal choisi. Disons que j'aimerais voir plus de détails ou plus de marqueurs chez tes personnages (plus de show et moins de tell). Pour le reste je n'ai rien à dire. Ta plume est de grande qualité. ( Ps : J'écris ces lignes avec le concerto n.2 de Sergueï Rachmaninov dans les oreilles ;) )

Renard.

-

Il y a 8 ans

Tu ne peux donc pas être une mauvaise personne Ahah! Je vous ce que tu veux dire oui! Hélas le rythme de mon récit va rester assez lent pendant encore quelques chapitres

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'avoue ne pas avoir été orginal, mon protagoniste EST la bête. (j'ai aussi une libre interprétation )