Ange Marine Est-ce que tu m'aimeras jusqu'à Z ? Bon pour accord

Bon pour accord

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

PICOT

-

Il y a 3 jours

Pour rebondir sur le commentaire de Jeanne, ça peut paraître en effet bizarre qu'il craque aussi vite surtout qu'il ne semblait pas du tout l'apprécier quand elle a lavé sa voiture. TU peut peut-être doucir sa vision lors de la scène précédente. Sinon c'est très bien. on risque de bien s'amuser quand elle va débarquer.

Ange Marine

-

Il y a 3 jours

Oui c'est ce que je comptais faire. Calmer le jeu dans ma réécriture! Merci pour tes conseils

Jeanne Lescene

-

Il y a 11 jours

Je sens que la coloc va être tonique ! Contente de découvrir Lorenzo, je sens que je vais l'apprécier. J'avoue que les choses vont un peu vite à mon goût (le changement d'avis de Liam et son attirance pour Amy), en termes de psychologie des personnages j'apprécie quand les choses vont plus lentement, mais c'est vraiment une affaire d'appétence personnelle :)

Ange Marine

-

Il y a 11 jours

Merci pour tes commentaires! C'est très intéressant ce que tu me dis là, ça me permet d'avoir toutes sortes de ressentis différents. Personne ne m'avait encore parlé de cette trop grande rapidité. Mais c'est vrai que dans tous mes romans, l'un des deux personnages est déjà bien in love dès le début, j'en conclus que j'aime bien rentrer rapidement dans le vif du sujet!!

Olympiaa

-

Il y a 13 jours

ça va swinger XD

clecle

-

Il y a 16 jours

Cette coloc est tellement pleine de promesses. 😄

Ange Marine

-

Il y a 16 jours

Oui 😅 Si tu veux de l'action, tu vas être servie!

Nicolasm59

-

Il y a 22 jours

Ça y est, les personnages sont dans la place ! Ou presque. La pièce va pouvoir commencer ! Mention spéciale pour tes titres. J’aurais même plutôt appelé ce chapitre « Bombe pour accord »!

Mayana Mayana

-

Il y a 24 jours

Oh que j'ai hate !

JustineSt

-

Il y a 25 jours

Ce mois à venir promet et j'ai hâte de le découvrir. Je sens que je vais bien aimer ce Lorenzo aussi, il va être de bonne compagnie pour Amy, surtout qu'il semble bien connaître notre Liam (oui il est un peu à moi aussi désormais) !