Ange Marine Est-ce que tu m'aimeras jusqu'à Z ? B comme boisson suspecte

B comme boisson suspecte

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Jeanne Lescene

-

Il y a 11 jours

J'adore ! C'est toujours aussi drôle, un peu déjanté, ce chapitre là est particulièrement marrant à lire car on assiste à la catastrophe sans pouvoir l'empêcher... Et forcément on a super hâte de lire la suite ;)

Zelda Jane

-

Il y a 13 jours

On sent bien la tension douce monter. Ce genre de catastrophe imminente dont on se souviendra longtemps (avec le sourire) ! C'est toujours aussi drôle et agréable de te lire. Mais si mon petit coeur va arriver à suivre Amy dans ses aventures (dans la vie, je serais déjà hors-jeu) ^^ C'est le genre d'histoire ou tu parles au prota pour lui dire 'Oh là là, mais non. Fais pas ça' - totalement seriously ! Sinon, côté trope, je sens le que le grumpy va incessamment sous peu nous broyer notre sunshine, j'me trompe ? Je suis curieuse.

Zelda Jane

-

Il y a 13 jours

je sais pas si mon petit coeur*

Ange Marine

-

Il y a 13 jours

Broyer non, mais calmer oui!! 😂

PICOT

-

Il y a 13 jours

Je crains le pire. Je continue.

Laëtitia Lerond Lopez

-

Il y a 16 jours

Jai hâte de découvrir qui se cache derrière la porte...même si j'ai bien une petite idée !

clecle

-

Il y a 21 jours

J'avoue que je suis aussi curieuse qu'elle de découvrir les effets secondaires de ce cocktail !

Nicolasm59

-

Il y a 24 jours

Excellente l'idée de ce cocktail avant le rendez-vous ! Tu fais bien monter la pression avec son frère qui n'est en plus au courant de rien !

JustineSt

-

Il y a un mois

Quelle fin de chapitre ! J'adore ! Leur amitié est belle, pure et c'est vraiment super à lire ! Amy est bien entourée mais je pense que sa joie cache des zones d'ombres et on a envie de les découvrir ...

Justine B

-

Il y a un mois

Je pense qu'il faudrait aussi que tu approfondisses tes descriptions de lieux, c'est le quatrième chapitre et on apprend seulement que tout se déroule à Londres. Ce serait mieux pour le lecteur de ne pas avoir l'impression de lire une histoire sur une page blanche, sans décors. Néanmoins, l'idée du jus et comment tu nous la décris, est une super idée, car ça ancre le lecteur grâce au sens du goût :) On dit souvent qu'une bonne histoire tient dans les émotions transmises par le goût, l'odorat, le visuel, que l'on décrit pour mieux accrocher le lecteur. Aussi, tu finis tes chapitres sur des petits cliffhanger, et c'est une très bonne idée pour rendre le texte addictif ;)