Little-Lilah Esprit libre 1941 - Jour noir.

1941 - Jour noir.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pauvre petite fille, ça me fait mal au coeur pour elle. Je me demande combien de personnes sont emmener comme elle. J'ai eu un peu peur, quand elle n'avait pas voulu se décaler. Ca aurait pu encore plus mal finir.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Oui, je sais, c'est triste. Mais c'est arrivé en vrai, et je n'ose même pas imaginé combien ça devait être horrible. Heureusement, Louise est intelligente, elle a réussi à se maitriser.

Nascana

-

Il y a 4 ans

"saisit"

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

quelle tristesse… tu me bouleverse avec tes mots!

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, c'est l'effet recherché !

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

j'avoue je n'ai jamais lu de témoignages là dessus. Tu as d'autres exemples qui ont eu lieu en France, ça m’intéresse.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

plutôt qu'un "il", j'aurais commencé par Monsieur Paulin quand même, vu que c'est un nouveau chapitre

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

J'ai beau en savoir un peu sur le sujet, c'est toujours horrible de s'immerger à cette époque. Je vais devoir regarder beaucoup de vidéos avec des chatons.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Je rattrape mon retard avec tous tes chapitres et je suis immergée dans ton histoire si bouleversante. La petite Jeanne vient de me briser le coeur, c est atroce et malheureusement si réaliste... J adore ta plume et ce que tu nous racontes !! Je continue ;)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ! :)