Eva Boh & Le Mas de Gaïa ESPRIT CRITIQUE 18. Vautour

18. Vautour

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Ça se resserre autour d’elle maintenant, mais vous confirmez sa pugnacité. C’est effrayant ces réseaux qui se forment et semblent si puissants pour détruire une personne.

Eva Boh & Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

On en voit hélas trop d'exemples au quotidien. La médiocrité humaine n'a pas de limites.

clecle

-

Il y a 8 mois

Eh bien, un vrai plaisir à lire ces chapitres ! Je trouve que le duo Alice/Basile fonctionne du tonnerre. Le regard de Basile sur notre époque est très intéressant à exploiter. Ça crée aussi des échanges amusants entre les deux et ces moments légers viennent bien contrebalancer d'autres passages bcp plus graves et poignants comme tous ceux qui concernent Léonie. Bravo pour ce beau boulot. Je suis contente d'avoir pris le temps de venir nous lire !

clecle

-

Il y a 8 mois

*vous lire 😉

Eva Boh & Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup Clecle ! Contentes que cela te plaise pour l'instant. 💕

Catherine Domin

-

Il y a 8 mois

Comment est-ce possible autant de méchanceté ? Hélas, tu as bien retranscrit les tendances actuelles qui règnent dans notre société lorsque les certains réseaux libèrent nos plus bas instincts et donnent parfois libre court à une malveillance débridée, tout cela sous couvert d'anonymat.

Sandie A

-

Il y a 8 mois

La violence de ces commentaires 😨. Bravo pour ce sens de l'observation d'Alice, si bien décrit dans la première partie. Bravo pour l'ensemble du chapitre. Une réaction finale badass ! 👏

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

C'est terrible ces attaques contre Alice... Ca fait peur !

Merle Hewitt

-

Il y a 8 mois

La cruauté et l'anonymat d'internet ne font pas bon ménage, mais j'espère qu'il en faudra plus pour arrêter Alice et Basile ! 💪

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Alice doit se sentir hyper mal ! Mais heureusement elle ne va rien lâcher ! 💪