Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Born Ready

-

Il y a un an

Moi aussi, je pense que c'est son père ! Après, à voir s'ils se ressemblent ! Je suis d'accord avec Oswine, tu pourrais jouer sur les émotions des deux, et les hypothèses ! Insister un peu sur le fait qu'ils sont sûrement liés. A moins que tu veuilles que Espoir ne se doute de rien ! A toi de voir !

Oswine

-

Il y a un an

Booon ! Alors, premier contact avec son père, frère ? M'en fou, ils sont de la même famille ! Bref, je voulais relever un petit truc ! Est ce qu'il ne serait pas intéressant de donner une réaction à Mr Storm quand il entend le nom de Espoir ? Étant donné qu'ils ont le même, si c'est vraiment important dans l'histoire, je pense que même un haussement de sourcils de sa part serait pas mal afin d'amplifier encore plus le mystère autour de tout ça. Sinon, j'ai bien aimé ce moment plus calme, malgré quelques incohérence dans les dialogues. Je pense que ça mérite d'être un peu plus approfondie même si tu réponds à pas mal de questionnement, juste assez pour donner envie de lire la suite !

Mélanie Schietekat

-

Il y a un an

Je note.

Fanny Nohal

-

Il y a un an

J'aime la réassurance du professeur Storm. Je trouve ton histoire de plus en plus captivante. je n ai rien de spécial à dire sur le fond et la forme. Désolée, je ne t aide pas beaucoup à progresser dans le récit.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un an

Déjà savoir que tu la trouves de plus en plus captivante est déjà bon pour moi, cela fait un lecteur en plus de conquis. Ce sera un point bonus pour quand je chercherai à le faire éditer (quand il sera étoffé, corrigé, ...)

Julie Emilie M

-

Il y a un an

Le professeur Storm a plusieurs gestes qui laissent sous-entendre qu'il n'est pas aussi serein qu'il le voudrait et pas inconnu de ce pouvoir de glace, avec la branche de bouleau qu'il tourne dans sa main notamment, et son pas raide à la fin : ça commence à intriguer (bon, le nom de famille joue aussi pour beaucoup dans l'intérêt qu'on peut porter au personnage XD). La panique d'Espoir et ses justifications pour assurer qu'elle ne voulait pas provoquer tout ça sont une réaction vraiment réaliste. Dommage pour elle qu'elle soit vraiment la seule dans son école, la pauvre : un camarade d'infortune ne lui aurait pas fait de mal XD

cedemro

-

Il y a un an

Je ne peux m'empêcher de me demander : si ce professeur porte le même nom de famille qu'elle, est-il de sa famille, même éloignée ? Et celui qui a "mal tourné", était-il aussi un Storm ? Ton histoire prend vraiment son envolée sur ce chapitre et c'est vraiment grisant. Je devrais m'interrompre pour le moment, mais c'est impossible d'arrêter ma lecture ici. Je suis curieux de voir comment Ambre va réagir à ce qu'Espoir vient de faire... Franchement, je suis séduit par ton récit et je te lève mon chapeau vraiment très haut !

Mélanie Schietekat

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Tu commences à toucher quelques éléments mais tu es pas encore tout à fait dans le chemin. Les révélations vont arriver petit à petit.