Jessia44 Escort Girl Le rendez-vous

Le rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

ashley.dz

-

Il y a 3 ans

Superbe histoire je n’ai juste pas vraiment compris la fin du resumé de ton histoire mais je pense qu’en relisant je vais comprendre sinon continue comme ça !!!

Jessia44

-

Il y a 3 ans

Merci !!

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

Bienvenue!! Plutôt des dollars vu que ton histoire se passe aux États Unis.accroche toi,ton histoire est prometteuse.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bienvenue sur le concours ! J'ose esp^érer que tu n'as pas reçu de commentaire haineux ici sur Fyctia ? Tu as certes quelques coquilles ici et là, mais rien de terrible en fait. Mon conseil serait de simplement passer ton texte dans un logiciel comme Google DOCS (gratuit et disponible en ligne si tu as un compte Google) qui permet de rapidement corriger une très grande partie des erreurs communes. Je trouve que le texte que tu nous présentes ici est bien écrit et tu nous proposes une histoire qui semble bien coller au thème de guerrière imposé pour ce concours. Pour l'instant, je n'ai pas encore retrouvé la partie "imaginaire" puisque tout semble se dérouler dans notre monde, mais je ne doute pas une seconde que cela viendra. Fais-toi confiance, nous avons tous commencé.e.s quelque part et c'est avec l'expérience que notre plume s'affine. Brave déjà de t'être lancée ! À bientôt pour la suite.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Aux États-Unis, ce serait plusieurs des dollars américains, non ?

ashley.dz

-

Il y a 3 ans

Il me semble je pense qu’ici l’auteur a fait une faute d’inattention !

Solveig Andersen

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce ! Bienvenue sur le concours