Landry Esclave de la Chapelle Vide & Impuissance

Vide & Impuissance

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La lune, la mise en beauté, on dirait un sacrifice… Brrr !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Leur attachement semble croître et la situation empirer !

Landry

-

Il y a 5 ans

Oups ! Merci pour la correction, je n'avais pas vu que j'avais fait cette vilaine faute de vocabulaire.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Lui faire confiance?! Meilleure blague!!! J’espère qu’elle va lui peter les genoux! Sinon « lui exigé-Je » me semble un peu chelou. Et « moyennageux » n’est pas le bon choix de vocabulaire. Médiéval aurait été mieux. Moyenâgeux a une connotation péjorative, plus au sens figuré qu’au sens propre : des moeurs moyenâgeuses (= archaïques de vieux mecs qui puent). Médiéval correspond à un truc historiquement factuel; y’a pas vraiment de jugement. Un château médiéval.

Landry

-

Il y a 5 ans

Oow, merci ma belle pour tes commentaires, ils m'ont fait super plaisir ♥ ♥ Je suis vraiment contente que ça te plaise, tes compliments me vont vraiment droit au cœur et m'encouragent davantage à continuer !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

La filature vient de prendre fin Gwendy à moins que ce ne soit que lui qui sache ! En tout cas c'est super mystérieux ça fout vraiment les jetons et on vient de rentrer dans le vif du sujet j'en au les dents qui claque et puis quel talent hein ! Tu vas me le donner en même temps que t'es cookies ❤️ franchement ne lâche rien tu tiens une petite perle et il ne faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains !

Metsunie

-

Il y a 5 ans

♥ (le coeur ne s'est pas envoyé :c )

Landry

-

Il y a 5 ans

Marki toi ! ♥

Metsunie

-

Il y a 5 ans

Continue ma belle, t'es la meilleure

Landry

-

Il y a 5 ans

Hihi, tant mieux ♥