Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Grincheux en guimauve

Grincheux en guimauve

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

l'ambiance musicale apparait avec un léger décalage, puisque tu fais de nouveau un petit flash back au début. Je ne suis pas sûre que cela soit le mieux pour le rythme du récit. Mais mon avis est tout à fait subjectif la dessus. En tout cas, Ariette prend confiance en elle et apprécie de plus en plus Samuel. Il est bien aussi que sa relation avec Lucas se déride, ils rient plus ensemble. Lucas n'aime pas trop ses manies de citadine à priori (comme le fait de faire du bruit avec ses talons, dans la maison, lol!) mais lui aussi commence à s'habituer à elle. Ulysse aussi est de meilleur humeur, il ne semble plus prendre ombrage de la réticence d'Ariette à son égard. :: Bonne continuation dans ton écriture de ce roman ! j'ai vraiment pris plaisir à te lire! :-)

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes retours et remarques qui me seront très utiles pour aller au bout de ce projet ! Belle route à ton projet !

Christellaa

-

Il y a un an

Merci, pareillement ! Je garde ton texte dans ma liste de lecture. J'ai l'impression que tu écris un slow Burn 😊 j'aime bien aussi.

Christellaa

-

Il y a un an

ces petites touches de créole me font marrer....

Koryn Bay

-

Il y a un an

☺️

Lona972

-

Il y a un an

🙌🙌 Courage pour la fin du concours !

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup

Vanessa Chateau

-

Il y a un an

Je veuuux la suite vite vite 😆 j'aime beaucoup

Koryn Bay

-

Il y a un an

😅ça marche ! Merci beaucoup pour ton retour !

jenniferaaronanna

-

Il y a un an

J'adore, c'est génial de raconter l'histoire dans la peau de Samuel et D'Ariette. Vraiment bravo à toi, tu mérite t'a place dans ce concours et merde pour la suite.