Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Le son des cloches 1/2

Le son des cloches 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Dans cette première partie de chapitre, je vois moins l'intérêt de faire un petit flash back au début. Cela fait revenir à la scène avec la traite des vaches alors que la soirée du bal du village approche. Il vaut mieux utiliser cet effet avec modération, à mon avis, et comme au début plutôt dans les chapitres avec le Point de vue de Samuel pour conserver une cohérence narrative. // De plus à la lecture, j'ai l'impression parfois qu'il y a des vaches partout dans ce village. Si c'est le cas en réalité, ok, sinon, peut-être devrais-tu limiter leur évocation dans ton intrigue pour éviter que le lecteur trouve ça redondant. // Donc finalement, Ariette accepte de passer une petite soirée avec Ulysse. (crispation du lecteur en même temps que Samuel, lol!). Peut-être cherches tu à créer un triangle amoureux, mais ça ne prend pas parce que on ne sent pas trop l'enthousiasme d'Ariette envers Ulysse. Elle ne le décrit quasiment pas à part pour relever ses défauts de caractère (bavard, arrogant etc.). Personnellement, pour ton héroïne, il n'y a pas photo entre Ulysse et Samuel. Quant à Ulysse lui-même, on ne sait pas trop ce qu'il veut. Je fais l'hypothèse d'une simple aventure avec Ariette.

anneduee

-

Il y a un an

Trop top impatiente de lire la suite ..

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci, ça fait plaisir ☺️

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Soutien !

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup ☺️

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou voici un peu de soutien, si tu veux en faire de même🌞"Soleil, grands amours et bouquets de fleurs." 💐t'attend volontiers. 🌺Bonne inspiration pour la suite.🌺

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup 🙏🏾. Je vais aller jeter un oeil😃

Ninon Amey

-

Il y a un an

😊

Koryn Bay

-

Il y a un an

☺️🙏🏾