Christopher Llord Escape Game 17

17

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Frédéric est là, juste à cause du pari ? Du coup, je me demande ce que tu préparais pour la suite. J'avais vu juste pour David.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Oui tu avais vu juste pour David et Jonathan. Je ne vais pas tout dire mais la première partie devait se terminer d'ici le chapitre 20 avec la révélation de la personne qui a joué le rôle de la voix, et de comment ils ont mis en place tout ceci. La deuxième partie aura un petit côté à la Saw 3 avec Timothy dans le rôle principal. Mais j'ai eu l'idée trop tard du coup il faut que je refasse un très gros travail d'écriture.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Alors Christopher ? Que deviennent les survivants ?

Marine | Fyctia

-

Il y a 3 ans

Bonjour Christopher Llord, Je viens de découvrir ton histoire, voici donc quelques retours qui, je l’espère, te permettront de perfectionner ton récit : 
# Tu as une très bonne idée de base : t’appuyer sur un phénomène fort ces dernières années(celui des escape games) pour créer un univers attractif. Le cadre dans lequel tu insères ton intrigue est original et retient l’attention. D’autant qu’il a tout pour susciter l’angoisse grâce au huis-clos. # Cependant, la trame que tu choisis de développer ensuite manque, elle, d’originalité : une personne humiliée au lycée, qui monte un plan pour se venger ? C’est déjà vu, et donc déceptif en comparaison de l’imagination dont tu es capable de faire preuve. Nous espérons sincèrement qu’un twist viendra révéler que tout va bien plus loin que ça. 
# Attention également à la psychologie de tes personnages et à ne pas tomber dans des choix qui font perdre en crédibilité à ton intrigue : les réactions de tes personnages lorsqu’ils se réveillent enfermés dans cette salle de classe ne paraissent pas cohérents. De même que la partie « attouchements ». Qui penserait à coucher avec quelqu’un alors qu’il est enfermé et sa vie menacée ? Je te souhaite bon courage pour la suite du concours. Marine pour l’équipe Fyctia.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

La suite !!!!!!

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi bien mené et inclure David comme le maître du jeu est génial !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

ils étaient plus résistants

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

aux

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Une vengeance post mortem terrible. L'épreuve des rouleaux promet d'être particulièrement sanglante.

massmano

-

Il y a 3 ans

Super ! Encore de nouveaux rebondissements !