Gaïa Psyché Murmures (3)

Murmures (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Quelle rencontre ! J'imagine qu'il faudra bien qu'il se dévoile à un moment ou l'autre histoire qu'elle sache qui il est. Ca sera important pour construire une relation solide.

shamsumaru

-

Il y a 4 ans

💙💙💙💙💙

sarah_68

-

Il y a 4 ans

bonne chance pour le concours !!!

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Bravo, tu es une belle personne, je t’ai liké. Partagé sur chaque chapitre, je suis bloqué sur mon dernier et ta grande humanité n’est pas capable de venir m’aider. Quelle dommage!

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Tu aurais dû me dire, je n'ai pas vu 😊

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Pas grave, c’est une putain d’ambiance de merde ce concours, les gens deviennent bizarres, ça me rappelle ce que mes parents disaient de la dernière guerre, mon père dénoncé à la police et à la gestapo par des voisins, le marché noir etc. Ma grand-mère qui faisait passer la ligne de démarcation, surveillée par les voisins qui avaient peur des représailles. Sa cuisine et le salon étaient en zone occupée et les chambres en zone libre, on passait par la fenêtre. La caserne des boches en face, de l’autre côté de la route. La mamie emmerdait tout le monde. Je tiens ça d’elle. Cette ambiance de concours de merde me mine.

Clem.ow

-

Il y a 4 ans

On veut encore savoir la suite, et puis c'est toujours aussi bien écrit !

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Oooh merci !

Béa 🖤

-

Il y a 4 ans

Joli chapitre ^^

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Merci !