Gaïa Psyché De sombres présages (5)

De sombres présages (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

shamsumaru

-

Il y a 4 ans

Bonne chance pour le concours >~<

sarah_68

-

Il y a 4 ans

je commente tt

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec elle, ce n'est jamais une bonne idée de connaître son avenir car on modifie forcément notre comportement par la suite. J'ai hâte de découvrir la suite.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

J’adore ce poème : «  « Qu’en ses plus beaux atours la vierge abandonnée Attende sur un roc un funèbre hyménée. Son époux d’un mortel n’a pas reçu le jour : Il a la cruauté, les ailes du vautour ; Il déchire les cœurs et tout ce qui respire Subit, en gémissant, son tyrannique empire. Les dieux, dans leur Olympe, ont tous porté ses fers, Et le Styx contre lui défend mal les enfers. » C’est toi quI l’a écrit je suppose. C’est superbe, la poésie sauvera le monde. C’est un des thèmes de ma storie « La maison d’Aurore » sur la mythologie celtique. Je continue à te lire et te soutenir, bravo.

Nascana

-

Il y a 4 ans

C'est la joie tout ça. Heureusement que la mère était présent pour l'aider. Mais du coup, je me demande comment ils vont s'organiser ensemble pour faire face.

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Avec leur boucan, la mère aurait eu du mal à rester au lit ! :') La question qui va plus loin : peuvent-ils faire face ? :0

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Wow j'attends la suite avec impatience. La prophétie est à mon avis bien cruelle.

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Eh eh, on entre dans le vif du sujet ! Psyché est dans de beaux draps...

Kim Taehyung

-

Il y a 4 ans

La prophétie est super bien tournée ! Oh là là, pauvre Psyché, cette révélation... qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer ????

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Merci ! La prophétie, c'est un copier-coller de celle du mythe d'Apulée, donc je ne peux pas en prendre les louanges malheureusement 😂 Et... ah ah !