Gaïa Psyché De sombres présages (2)

De sombres présages (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

shamsumaru

-

Il y a 4 ans

On est là 🥰🥰🥰

sarah_68

-

Il y a 4 ans

bonne chance pour le concours !!!

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ben ça alors, tu nous sors du cliché du papa poule qui ne veut pas que ses filles aient un petit ami, c'est tout l'inverse, ça change ! C'est pas joli joli d'ailleurs papa qui fait les choses en douces ! Effectivement, il faut qu'elle trouve ce papier 😋

Nascana

-

Il y a 4 ans

Mais pourquoi il s’inquiète comme ça le papa ? Qu'il lui laisse 5 minutes, elle va pas mourir parce qu'elle est seule. En plus, ce n'est pas parce qu'elle l'est aujourd'hui qu'elle le sera demain. Ça me parait un peu excessif qu'il est recourt à la voyance. A moins que se soit un anxieux de la vie ^^.

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Justement ! Psyché vit dans une maison avec des parents poule à moitié maniaques du contrôle, étouffants. Elle ne connait que ce modèle parental donc n'y voit rien à redire, mais c'est quelque chose dont elle se rendra compte au fur et à mesure de son évolution. Pour la voyance, c'est bien un effet de mode ! Les oracles viennent d'ouvrir ce service et la nature humaine étant ce qu'elle est, les gens se jettent dessus juste pour le fun et la curiosité, qu'importe si c'est malsain et pas necessaire. Dans ce contexte, ce n'est pas si étrange que le père veuille le faire ! Mais si ça t'a dérangé à la lecture, je vais essayer de trouver un moyen de faire passer plus facilement la pilule en m'arrêtant dessus un peu plus longtemps et en expliquant mieux tout ça 🤔

Nascana

-

Il y a 4 ans

Après ça n'a pas eu l'air de déranger les autres donc c'est peut-être moi. Mais peut-être mettre en avant l'importance dans la voyance dans les chapitres précédents pour ne pas que se soit choquant.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Plein de mystère dans celui-ci ! De qui provient ce mystérieux appel ?

Gaïa

-

Il y a 4 ans

(Je ne réponds plus trop aux annotations sur les fautes parce que je me répéterais trop, mais je les prends toutes en compte pour la réécriture de l’histoire, merci !) J’espère que j’arrive à garder intéressantes les petites intrigues qui font face à l’héroïne, pour l’instant. On n’en est pas encore tout à fait au réel événement perturbateur !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Inutile. Tu dis alors deux lignes plus bas. Tu éviteras la répétition 😊

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

d'espoir