Marjy Noname Equilibrium : Cassie. XXVIII.D'Arkho.

XXVIII.D'Arkho.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, très bon chapitre qui nous renseigne un peu sur ce qui est à venir, mais sans plus ! Tu maîtrises très bien cela je trouve. Tu ne dis jamais trop, ni pas assez, c'est un entre-deux et c'est parfait comme ça ! Tu nous laisses alors, aux lectures, le temps d'apprécier chaque phrases, informations, tout en nous laisser sur notre faim avec plein de questions à la tête ! Autant dire que c'est frustrant et plaisant à la fois ! -Non je ne suis pas maso, je préfère spécifier haha- Après, j'ai vu quelques points à améliorer dans ce chapitre, mais vraiment peu, je me suis forcée à me concentrer dessus, sinon je n'aurai rien vu. Donc, je pense qu'au lieu du « Ah ! » dans ton chapitre, que je trouve un peu théâtrale, je pense que tu pourrais dire par exemple : Il laissa échapper une exclamation ou il fronça les sourcils, ainsi de suite. Je pense qu'on imaginerait mieux la conversation, leur posture et leur visage. Après, dans les dialogues, il n'y a pas assez d'incises, donc on ne sait pas toujours qui parle, cela peut nous rendre confus. Certains moments ne sont pas nécessaire, car on se doute avec les paroles de qui parle, mais vu que l'on ne connaît pas tous les personnages, leur caractère et autres, on ne peut vraiment savoir qui prend la parole. Du moins, autre que le personnage principal. Après, je n'ai rien à dire, c'est toujours autant parfait ! J'-A-D-O-R-E !

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Olala merci. Désolée dette à l'origine de cette tyranie. Merci de cotre courage ❤❤❤

Christian Boisvert

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je suis venu aider sous la demande de Johanna ( Mirabella), bien que c'est été plus un ordre. Oui je suis tyrannisé ! Quand j'aurai le temps, je lirai plus en profondeur. Elle m'a vraiment dit que ton récit était super. Bonne continuation dans l'écriture.

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Arffff ... à part D'Arkho c'était facile, pour le côté sombre. Les autres, je les ais trouvés en perdant qq neurones. Pour Cassie je voulais un lien avec Cassiopée. Damabiah est un vrai nom d'ange gardien. Et le seul a me "parler".

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

mais mais qui ou quoiiii?? lol j'ai une question: d'où t'es venue l'idée des prénoms et comment les formes-tu?

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 5 ans

Double rhaaaaa après la relecture !!!

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Bientôt... Bientôt.

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 5 ans

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sabrina Vélia

-

Il y a 5 ans

Tant de mystères !!! Un traître est dans la place...

Reading.By.Nini

-

Il y a 5 ans

J'adore x)