Marjy Noname Equilibrium : Cassie. VIII. D'Arkho. Partie 2.

VIII. D'Arkho. Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et bravo pour cette histoire qui m'embarque, je continue la suite de ce pas :)

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Voilà pour ces brefs retours, en espérant qu'ils complètent ceux que je t'avais laissés sur le précédent concours. Bonne continuation :) Roxane de l'équipe Fyctia.

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Merci à toi d'être venue me re-donner ton avis. ❤ je prends bonne note de tes remarques, je sais pertinemment que j'ai certaines lacunes avec mes verbes et incises. Promis, j'essaie de me corriger ;-) Marjy ❤

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Marjy, Je viens de (re)lire les premiers chapitres d'Equilibrium : Cassie et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Anima. # Avant toute chose, cela m'a fait plaisir de retrouver Cassie et D'Arkho dans cette nouvelle version de ton histoire. Les bases du récit sont toujours aussi pertinentes et le mystère que tu parviens à créer autour de ton univers, intéressant. # Attention toutefois : pour le moment, Equilibrium : Cassie ne rentre pas tout à fait dans le thème de notre concours. Il convenait parfaitement à celui du Murmure des anges, mais s'écarte un peu de la thématique animale propre au sujet "Anima". # Il y a quelques soucis de style, notamment vis à vis des verbes transitifs et intransitifs (soit, suivis ou non de complément d'objet). Mais cela pourrait être corrigé après relecture ! # De même, on se demande assez souvent qui parle dans tes dialogues. Dam, Cassie, D'Arkho, les monstres... ? N'hésite pas à préciser cela dans les incises notamment.

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Merci de ton message. Même si je ne suis pas hors thème,je ne suis pas en course pour le concours. Car celles et ceux qui sont publiés chez fyctia, la condamine et hugo laissent leur places aux autres concurrents. Mais grâce à ce concours je compte finir mon texte et le présenter aux éditrices.

chacha2780

-

Il y a 5 ans

Ah oui c'est vrai, mais j'espère tout de même qu'ils vont être séduit par ton histoire et décider parallèlement de la publier

chacha2780

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton histoire, je trouve la drame très intéressante, je ne suis pas déçue de ma lecture en tout cas. J'espère que tu n'es pas hors thème mais avec les gargouilles ça peut le faire..

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Merci ^^

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Dans le thème ou pas, ton histoire est un un vrai plaisir à la lecture ! :D Je vais la noter pour continuer plus tard, mais en tous cas bravo ! Je te souhaite de la finir ^^

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Tiens ... C'est pas faux ça ( j'aime l'idée merci ^^) et puis ma gargouille descend lui aussi de qq chose mais chut... Je ne spoile pas.