Marjy Noname Equilibrium : Cassie. V. Cassie.

V. Cassie.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Je ne sais pas si c'est voulu, mais parfois le dialogue est un peu flou. Mais si c'est recherché, ç donne un effet cohérent à son état !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

La tourmentent*

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Oui merci pour ta remarque. C'est en effet voulu que ce soit flou. Elle ne les connaît pas, est en train de mourir et ne sait pas qui parle.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Super ce chapitre Cassie semble enfin être entre de bonnes mains après tout ce qu'elle a subi. Je pense aussi que Karl restera toujoirs une mauvaise personne. Les passages a l asile sont super bien décrit on souffre avec Cassie et ces démons ou monstres qui m'a tourmentent et ce karl qui est tout aussi un monstre. J ai lu quelques commentaires en dessous le dialogue je l'ai trouvé pour ma part flou mais pour cassie comme c'est elle qui parle elle ne peut pas se rendre compte de qui parle et a quel moment.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Me revoilà

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Ils n'ont surtout pas le temps je pense... Car D'Arkho n'est pas du genre à pardonner.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Karl méritait d'apprendre à tendre la joue gauche, la droite, la gauche. Ils sont trop bons !

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Un jour qui sait...^^

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Je rejoins Sybelline, Karl mérité de brûler dans les flammes de l'enfer!!

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Ah ! Mais ça c'est le choix de l'ange...