Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 30

Épisode 30

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Nelyne

-

Il y a 5 mois

Je trouve le couple formé par Kallias et Gregorios adorable <3 Je ne m'y attendais pas et c'est une merveilleuse surprise. C'est stupide de ma part, l'antiquité est connue pour son ouverture d'esprit et il aurait été dommage de ne pas exploiter cet aspect. Leur histoire est aussi belle que poignante, on sent que leur lien est fort et a été forgé par les épreuves. C'est un beau chapitre, une parenthèse bienvenue dans ce chaos. Parfait !

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Ils n'étaient pas du tout prévus dans l'histoire initialement, mais ils ont su s'imposer d'eux-même, merci 🥰

Nelyne

-

Il y a 5 mois

dommage, quand est-ce qu'ils seront forcés de partager le même lit ? ^^

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

🤣 Je te dirais bien que c'est une petite vengeance pour avoir séparé Nyx d'Auris lors leur voyage, mais ce chapitre a été écrit avant hihi

maioral

-

Il y a 6 mois

Notre Hippolyte serait-il timide ? hihi :P

Natacha.P

-

Il y a 6 mois

🤭

Erine Kova

-

Il y a 6 mois

Tu as su parfaitement décrire l’ambiance pesante qui règne dans la maison à l’aide des descriptions des émotions des personnages, du goût, des odeurs, de l’obscurité Les destin tragique de tous ces habitants est poignant et rend l’arrivée de thaïs encore plus providentielle du coup le lecteur attend impatiemment d’elle qu’elle réussisse à les mener vers la victoire ✌️

Natacha.P

-

Il y a 6 mois

Mercii

cedemro

-

Il y a 6 mois

Cette odeur de moisi qui revient à répétition dans une demeure qui semble pourtant très riche m'inquiète... Mais bon, ce n'est probablement que mon esprit tordu qui divague. Ton histoire est toujours aussi passionnante en tous cas !

Natacha.P

-

Il y a 6 mois

Qu'ils soient riches ou non ne change rien, n'oublions pas qu'ils sont confinés depuis des années et qu'ils n'ont aucun moyen d'aérer haha... de fait, il est évident que ça ne sent pas la rose 😂 Merci beaucoup !