Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 27

Épisode 27

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Nelyne

-

Il y a 5 mois

C'est intéressant de voir Thaïs dans un rôle de leader. Elle motive les habitants, inspire Alessia, donne du courage... Son évolution est aussi marquée par ce gain en charisme qui peut ici s'exprimer comme il se doit. On sent qu'elle a davantage confiance en elle et qu'elle tente de transmettre ses convictions (et ça fonctionne). A force de persuasion, elle parvient à insuffler son âme de guerrière aux habitants de la maison, il n'y a plus qu'à espérer que les autres du village soient rapidement convaincus. Hippolyte est moins présent dans cette scène, ce n'est pas dérangeant vu que c'est le moment de Thaïs, mais elle serait encore plus mise en valeur avec une marque de soutien ou d'approbation de sa part :) Une fois de plus, bravo pour cet excellent chapitre.

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Je trouve très bonne ta suggestion, merci beaucoup ! 🧡

Nelyne

-

Il y a 5 mois

de Mélyos ?

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Anh ! Oui... Merci 😅

maioral

-

Il y a 6 mois

Alessia ne leur aurait dit ça qu'après des années confinées dans sa maison ? C'est un peu tirer par les cheveux qu'elle n'en ait pas parlé auparavant, je trouve... Je ne suis pas fan non plus de cette "leçon/morale" qu'il y a à l'égard de la grand-mère. En soi, il n'est pas dérangeant mais je trouve ça un peu trop intrusif et direct comme "manière de faire"... :/

Natacha.P

-

Il y a 6 mois

Elle était très jeune, elle n'a pas jugé bon de les en informer à ce moment-là puisqu'elle n'avait pas compris le sens et l'importance de ce qu'elle venait de voir. Par contre, je n'ai pas compris la suite de ton commentaire. De quelle grand-mère parles-tu ?

maioral

-

Il y a 6 mois

La maman pardon holalala j'étais déjà fatiguée 😂😂🙈

maioral

-

Il y a 6 mois

d'un événement ? un détail ?

Natacha.P

-

Il y a 6 mois

Le "quelque chose" est de retour 😂 merci hihi

maioral

-

Il y a 6 mois

s'accomodaient ?