Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 21

Épisode 21

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

maioral

-

Il y a 10 jours

En espérant que le Barbare vienne au rendez-vous maintenant... :-)

Natacha.P

-

Il y a 10 jours

Il termine son café et il arrive 🤣

A.O

-

Il y a 2 jours

J'ai beaucoup aimé la tension sur ces deux derniers chapitres ! Hippolyte devient de plus en plus intéressant et je trouve que tu as bien décrit sa mentalité, de manière crédible et authentique. Il veut cet argent et, on n'est pas déçus, il s'énerve à l'idée de l'avoir perdu. Mais c'était cool de voir aussi qu'il à son égo et cette curiosité du guerrier à voir si Thaïs peu y arriver. Même s'il n'y a pas d'argent à gagner, il ne peut pas s'empêcher d'assister à cela. Pour la beauté du combat... Et du coup, j'imagine plein de choses sur les raisons de son besoin d'argent...

Natacha.P

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! 🥰 Contente que la personnalité d'Hippolyte ait bien été rendue, je trouve que créer des personnages est loin d'être facile !

A.O

-

Il y a 2 jours

Mais c'est addicitf... ;)

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 17 jours

Mince, pour rester courtois ! Pense qui parle, et qui répond, en réfléchissant que le lecteur peut ne pas te suivre. Des interjections, comme "Thaïs soupira", "Hippolyte, pris d'une quinte de toux soudaine, sembla s'étouffer alors qu'il répondit". Des semblants d'interjections qui donnent à ton texte lu, plus amples souplesses. Il est vrai que ces chapitres de 7000 signes n'offrent pas grande ouverture suivant la force de volonté qu'aurait certainement aimée l'auteur de l'ouvrage.

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 17 jours

Pourquoi "La poitrine de Thaïs se contracta"? Elle devrait plutôt se gonfler, de colère et de rage ?

Natacha.P

-

Il y a 16 jours

Pour une fois, ce n'est pas la colère qui l'anime mais la crainte. Elle a peur car tout son avenir se joue à cet instant. Sa respiration est bloquée, ses poumons vidés et donc poitrine contractée, pas gonflée.

Rébecca Langer

-

Il y a 24 jours

repérèrent ?

Natacha.P

-

Il y a 24 jours

oups, oui !