alexia340 Epizondes Pan

Pan

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Fyctia

-

Il y a 5 ans

# Néanmoins, je trouve que tu es allée trop vite dans la révélation du pouvoir de Kiana et de ses proches. A partir de ce moment-là, je dois avouer que tu m'as légèrement perdue car les informations se multipliaient sans que tu ne donnes de clés de compréhension aux lecteurs. # Il aurait été intéressant de faire durer le mystère à ce sujet et peut être même de jouer sur la perception de Kiana, nous faire douter de ce qu'elle voit/pense pour de vrai/ ce qu'elle n'arrive pas à distinguer du rêve. Voilà pour ces brefs retours, en espérant qu'ils te soient bénéfiques. Bonne continuation, Roxane de l'équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Alexia, Je viens de lire les premiers chapitres d'Epizondes et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Anima. # Ton résumé et ton titre original m'ont tout de suite attirée. Cela m'a donc mis dans de bonnes conditions pour lire ton récit et c'est primordial dans les conditions d'un concours Fyctia, quand bien même celui-ci n'a pas de véritable enjeu pour toi. # J'ai pris plaisir à retrouver ta plume maîtrisée et fluide. Tes phrases sont simples mais percutantes et ta construction narrative ciselée. Tu parviens très bien à instituer du mystère et du suspense dans le premier chapitre et cela incite aussitôt le lecteur à se diriger vers la suite. # Je me suis assez rapidement prise d'affection pour tes personnages et notamment pour la relation entre Kiana et Léandre, très bien menée au début du récit.

alexia340

-

Il y a 5 ans

Ah non. Pan est un personnage de la mythologie grecque. Mais cela aurait pu. J adore Peter Pan

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Peter Pan ?...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Oh mon dieu c'est pas vrai tu peux pas nous arrêter sur une fin comme ça

Ace world

-

Il y a 5 ans

Et oui, c'est quoi ce délire? Et où se trouve la suite ? :-D