alexia340 Epizondes Triton

Triton

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Déjà de meilleures descriptions ici :-) J'ai été un peu moins perdue. Même si je rejoins encore Lilly Mohre. Même quand un individu sort de "nulle part", tu peux préciser. Ex : dans les ténèbres qui m'entourent, une forme indistincte apparaît. Plus elle s'approche de moi, plus les contours de sa silhouette me font penser à une grenouille. Ses pieds et ses mains palmées lui permettent de graviter autour de moi avec aisance. Son visage pourtant, a quelque chose d'étrangement humain. L'homme grenouille alors prend mon visage entre ses mains.... etc. Ce n'est qu'un exemple. Mais là, tu prépares ton lecteur à sa venue, pas à pas tu lui expliques à quoi il ressemble, ce qu'il fait, etc. :-) Si tu choisis bien tes mots et construis bien tes phrases, tu embarques ton lecteur à coup sûr dans l'aventure ;-)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Non non du tout lol

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

:-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Ne me dis pas que tu nous fait le match sirènes contre ondins ? ;-) Ces derniers vont enfin faire comprendre à tout le monde qu'ils ne sont pas du même bois que les autres ;-)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Ah oui tu as pas du attendre

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Non ? Non quoi ? Heureusement que la suite est là !

alexia340

-

Il y a 5 ans

Hahaha. Fyctia m a bien appris ;(

alexia340

-

Il y a 5 ans

:) ( ce smile là est le bon lol)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ce cliffander de dingue Alexia ...

alexia340

-

Il y a 5 ans

Merci ! J ai vu que tu serais pas à Paris je suis déçue :(. on se rattrapera une autre date j espère !