alexia340 Epizondes Até

Até

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

Je passe par hasard sur cette lecture qui c'est fini il y'a un bout de temps maintenant, je regarder des concours fini d'univers alternatif et ce titre et cette couverture ma interpelle ducoup je suis passée comme tu pourra le voir après que j'ai posté mon commentaire, j'y ai laisse un ptit ❤️ j'espère que sa vous fera plaisir, j'espère que vous continuerai à écrire des livres, en attendant je vais m'abonner pour savoir si votre parcours sur fyctia continura en tant qu'auteur, et si c'est le cas j'y serait comme prévu dans mon lit, sous ma couette au chaud à lire, la je vais continuer cette histoire qui a l'air sympathique, bonne journée :)!

maioral

-

Il y a 5 ans

En tout cas, début d'histoire tout en intrigue... Je suis bien curieuse de voir où cette trame va nous emmener :D

maioral

-

Il y a 5 ans

Bon, je suis grave en retard pour ma lecture anima, désolé XD Je vais essayer de me rattraper sur ces deux prochains jours :D (Toi et puis Zoph, pfffiou ^^ espérons que je ne prenne pas de retard pour les autres haha)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Merci

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Très bonne introduction à ton histoire. Le ton humoristique qui perce apporte une petite touche légère à ce mystère inquiétant. Ca fait plaisir de lire une histoire qui se passe à Etretat.

alexia340

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta venue :). J avoue que comme je suis hors concours je ne prends pas le temps de relire. J écris un peu à l arrache. Sinon j aurai pas autant le.tps de lire. Lol

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre aux allures de thriller et de polar ! Je m'imaginais moi aussi dans le commissariat avec eux ;-) Tu saupoudres quelques indices qui nous font doucement glisser vers l'UA,mais sans trop en faire. Attention a quelques coquilles et erreurs de conjugaison et d'accord qui pourraient être vite gommés par une bonne relecture ;-)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Je.ne connais pas. J irai voir. Merci

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Hey ! Une entrée en matière, qui se passe en douceur bien que les événements contés sont loin d'être doux. Pourtant, tu nous amène l'enquête et le mystère qui entourent ces suicides en douceur, comme pour nous faire comprendre qu'ils ont un impact sur la vie dans cette ville. :) Et je ne sais pas si c'est moi, mais ce début me fais penser à la série, "les mystères de Haven". Tu connais peut-être. En tout cas, voilà pour mon premier commentaire. Je sais, il n'aide pas vraiment. ^^"

alexia340

-

Il y a 5 ans

Merci