Nodoka997 Epithumia Pouvoir - Partie 1

Pouvoir - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

loopsy74

-

Il y a 9 ans

Wow, ce début est vraiment bien. Tu as un vrai talent. L'écriture est fluide, juste, tout donné envie de lire la suite que je débloque tout de suite !

WriterMaie

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ton histoire, heureuse d'y avoir jeté un coup d’œil. Je n'ai vu aucun défaut, une histoire tout en originalité, bravo. ^^

Nodoka997

-

Il y a 9 ans

Ah d'accord :) Bah c'est pas grave hein, t'inquiète pas ^^ Oui, c'est ce que je comptais faire. De toute façon j'estime que comme je participe à un concours il serait normal de lire, commenter (et éventuellement aimer bien sûr) les autres. Et j'aime bien jeter un œil aux gens qui prennent la peine de lire et aimer et/ou commenter, alors je "passerai" avec plaisir :) Bonne soirée, et encore merci :D

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas nuance! à mon grand damne d'ailleurs! ton pari et sans aucun doute réussi et si tu aime les histoires qui sortent un peu de l'ordinaire moins que la tienne c'est certain mais différentes à ma façon passe voir ce que j'ai écris c'est aussi le principe de la plate forme. ne t'y sens pas obligé mais ça aide pour te faire découvrir et t'aider à avancer. ce dont je ne doute pas une seule seconde d'ailleurs. passe une bonne soirée et surtout n'hésites pas à donner ton avis si tu passes par chez moi. ;-)

Nodoka997

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup abbysoffer ! Tu me vois très touchée de cette première réponse. Honnêtement, je joue ce genre d'histoire comme un coup de poker : c'est quitte ou double. Le seul désir pour l'instant évoqué est celui de l'argent, et je pense que ça peut déjà en rebuter certain(e)s. Je mise beaucoup sur l'originalité, je dois l'avouer, et je pense bien être à contre-courant de la plupart de ce qui a déjà été publié (ce qui était mon but ^^). Je n'ai pas fait de "pari" particulier, mis à part la curiosité des lecteurs, et visiblement ça a marché, au moins sur toi ^^ Alors vraiment, merci beaucoup ! Par contre, pourquoi tu ne peux pas partager ? C'est pas grave (namého tu me laisses un commentaire déjà, je n'en espérais pas tant xD), mais je suis toute nouvelle sur ce site et ne comprends pas forcément encore tout de son fonctionnement ^^' Il faut remplir certaines conditions pour partager une histoire ?

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

je suis apparemment la première à te lire et franchement je doute d'être la dernière. Très très intéressant. je ne peux malheureusement pas partager sinon crois moi je l'aurais fais parce que j'ai très envie de connaitre la suite. si là résidais ton pari il est réussi!.