Malauu Envers et contre tous Chapitre 7 : 1903

Chapitre 7 : 1903

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je me demande si Lucy n'a pas eu un soucis 😔 Violence ou pas violence, hâte de connaître sa décision.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Oui c'est vrai qu'on peut se poser la question

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Intéressant. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre. Tu avances dans ton récit, on découvre différents points de vue de la défense de la femme. En tout cas, on voit une certaine évolution du personnage. :)

Malauu

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup !

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Donc entre Fawcett et Pankhurst son coeur balance ? C'est un dénouement intéressant pour une vision vraiment globale de la lutte des femmes de son époque. Cette nouvelle altercation entre le frère et la soeur montre à nouveau une relation très belliqueuse, autant explicitement qu'implicitement. Alors qu'il l'a veut à la maison aussi tôt que possible, il ne pense même pas à la ramener lui-même. Attention aux répétitions et aux coquilles.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Je ne te réponds pas à ta question tu auras ta réponse dans les prochains chapitres 😉 Il faut que je travaille la relation entre Georges et Marguerite... Merci pour ton commentaire !

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Je ne voulais pas dire que ce qu'il s'était passé entre eux était mal, au contraire ! Je trouve que ça montre bien les difficultés qu'ils ont sans avoir à le secouer sous le nez du lecteur. Après, ce que j'aimerais savoir, c'est si ça a toujours été comme ça.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Oui justement il faut que j'y réfléchisse, tu as raison, ça serait intéressant de savoir ! 😉

Efapel Viva-Porto

-

Il y a 4 ans

Bravo c'est très bien écrit !

Malauu

-

Il y a 4 ans

merciii ça me fait vraiment plaisir !