Ton chapitre est super, je trouve qu'l passe vite sur le quotidien de Rick et sur la soirée forcée par ses harceleurs, j'aurais peut être développé un peu plus. J'aurais aussi précisé un peu plus la visibilité de Délia auprès des vivants et le lien qui semble l'unir à Rick
Zhillazorus
-
Il y a un mois
Quand j'ai vu arriver la planche de Ouija, je me suis dit que ça sentait pas bon. ça sent jamais bon dans les fictions, quand il y a une planche de ouija.
Une question sur ma lecture, Délia est "visible" au moment de la menace d'Evan ? où sa présence n'a été que temporaire.
Quand j'ai imaginé la scène elle était présente tout du long, et je trouvais ça étrange de la part d'Evan de faire comme si elle était pas loà, alors, peut être ai-je mal compris ce passage.
Marydusud
-
Il y a un mois
Elle apparait puis disparaît de la vue des autres, mais elle est toujours dans la pièce...Tu vois ce que je veux dire.
4 commentaires
Maxime Noys
-
Il y a un mois
Zhillazorus
-
Il y a un mois
Marydusud
-
Il y a un mois
les ratures bleues
-
Il y a 2 mois