MartinDB Entre les murs Dépendante

Dépendante

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

J'ai passé mon week end sur ton histoire et je l'ai adoré. Tu écris divinement bien et tu sais tenir et retenir ton lecteur tellement c'est prenant. Merci de m'avoir fait passer un bon week end !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'est très gentil. Si ça te dis je participe au nouveau concours Thriller avec mon roman "Condamné à aimer" . À bientôt :)

Barbouze

-

Il y a 8 ans

Superbe histoire, tellement bouleversante et si réelle. Un grand bravo .

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'est très gentil. Je continu à écrire la fin et la publierai plus tard. Si ça te dis je participe au nouveau concours Thriller avec mon roman "Condamné à aimer" . À bientôt :)

Liloluna

-

Il y a 8 ans

Un noeud dans le bide et un serrement dans le coeur, jai "liké" alors que j'aurais voulu pleurer. Ta belle écriture contraste tellement avec la violence de ton récit. C'est beau, c'est juste, c'est angoissant, c'est prenant. J'attends...impatiente.

Elrinqua

-

Il y a 8 ans

Cette histoire est très prenante et sonne juste! Toutefois un détail me chiffonne (je sais que tu ne peux rien modifier maintenant mais si tu présentes ton texte plus tard) : à la policière elle parle d'un garçon mort mais sur le balcon elle fait référence à une petite fille. J'ai raté quelque chose ? En tout cas continue comme ça on veut la suite :)

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Ton écriture m'avait manqué ! Encore une fois, tu as su trouvé les mots justes pour expliquer le comportement de Diane..

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'est très gentil. Si ça te dis je participe au nouveau concours Thriller avec mon roman "Condamné à aimer" . À bientôt :)

CharlineAvon

-

Il y a 8 ans

J'ai attendu toute la journée pour lire ce chapitre et ça valait le coup! Cette camée de l'amour me touche et ta diatribe file les frissons ! Après le slam te voilà dramaturge. Tu es un poète des temps moderne !...

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Mais ou était tu ? Heureuse de te lire à nouveau. Merveilleuse écriture comme toujours. J'en ai des frissons. Bravo !!!!