MartinDB Entre les murs OUI !

OUI !

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Si seulement c'était si simple. Ces femmes là sont enfermées dans un cercle vicieux

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ouais je sais malheureusement...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Elle a pas compris qu'il faisait le gentil garçon pour qu'ils puissent se marier et pour qu'il puisse encore plus la dominer... Ca devient très frustrant ton histoire. On a envie de prendre Diane, de la secouer et de lui dire : "réveille toi putain!" ^^

JessiicaGorsCaron

-

Il y a 8 ans

Quand on lit la dernière phrase "Maintenant c'est officiel, tu es à moi. Aux yeux de la loi, tu m'appartiens." on se pose plein de questions, c'est presque frustrant de ne pas savoir :) En tout cas pour ma part cette phrase je sais pas trop comment l'interpréter, est-ce qu'il dit ça "gentiment" on va dire.. Ou est ce qu'il lui dit ça parce que l'enfer qu'elle a vécu va recommencer? Je lit pas trop ce genre d'histoire en général, même si c'est un sujet dont on parle trop peu à mon goût, mais là j'avoue que ton histoire m'intrigue beaucoup :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Et voilà... elle s'enferme un peu plus dans son malheur et sa torture. De façon consentante...

Ava-Tara

-

Il y a 8 ans

Bon voilà, une vingtaine de chapitres lus en un peu moins d'une heure je crois, par ce que cliquer sur "chapitre suivant" est facile, surtout quand l'histoire est aussi addictive ! Bravo ! Théo a vraiment une emprise sur Diane qui est maintenant prise au piège alors j'attends de voir en croisant les doigts pour ce personnage au destin plus que difficile !

Alison.O

-

Il y a 8 ans

Bonjour à toi ! Je commente rarement mes lectures mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre le temps de le faire avec ton histoire. Comme je te l'ai déjà dit j'aime ton style d'écriture, je le trouve très épuré et sans fioritures. De plus, il est très poétique bien que la situation soit plus que tragique. Tu ne perds pas ton temps avec des descriptions longues et ennuyeuses ce que je trouve très agréable aussi. Le thème n'est pas commun non plus, tu évoques une situation qui est vécu par de nombreuses femmes dans le monde et je trouve cela très courageux, je dois avoué que le thème me met mal à l'aise mais pour rien au monde j'arrêterais de lire. Car c'est une vérité, un constat et que tu retranscris avec une certaine perfection les sentiments que peut éprouver Diane. Tu lui donne de l'espoir, l'espoir de s'en sortir sans Théo et il revient en force, ne laissant aucun répit à Diane. J'ai tendance à préféré les histoires tragiques, qui ne se terminent pas par " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et contrairement aux personnes qui ont commenté précédemment, je ne souhaite pas une fin heureuse. Car dans ce genre de situation, les fins heureuses sont malheureusement trop rares. Beaucoup trop rare. J'attends avec impatience la suite.

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J'ai l'impression que Théo l'a bien manipulé, c'est angoissant cette emprise qu'il a sur elle.

lily_tenaisie

-

Il y a 8 ans

Mais non mais pourquoi elle a fait ça?? Il peut pas guérir, c'est un cas désespéré!!! Mais non mais rooooh

AlyneADL

-

Il y a 8 ans

"Aux yeux de la loi, tu m´appartiens" Pourquoi ai-je la sensation que c'est le début d'un avenir compliqué et douloureux pour Diane ? Pourquoi ai-je le sentiment qu'elle a pris la mauvaise décision ? C'est une fin de chapitre à glacer le sang... :(