MartinDB Entre les murs La bonne porte

La bonne porte

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre et ta phrase "Amères comme l'orage" se rapproche du poème que j'ai écrit au chapitre 4 de ma série Unchained Melody... J'espère que tu viendras le lire.. Et aussi me soutenir!

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est super plein d"émotion

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Coucou Alyne. Ét oui je suis un petit filou :) le prochain chapitre est juste une petite chanson. Je posterai la suite du roman demain :)

AlyneADL

-

Il y a 8 ans

Ta petite chanson est joliment écrite. Bien que triste pour moi. Mais vraiment très bien écrite ! J'attends demain pour la suite alors !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci, t'es un amour

AlyneADL

-

Il y a 8 ans

Elle a eu le courage d'aller porter plainte. Bien évidemment, tu laisses planer le doute... Va-t-elle avoir le courage d'aller jusqu'au bout et réellement porter plainte. Quel filou tu fais de nous laisser comme ça !!! Allez ! Je vais poursuivre ma lecteur avec le chapitre suivant ;)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci :) oui, plein de rebondissement à prévoir pour la suite

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ta plume est toujours aussi poétique. Elle nous laisse entrevoir l'espoir... Quel changement !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Coucou Cally. merci pour tous tes com et merci pour ta lecture. :)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'ai dévoré ton histoire en une heure, sujet magnifique que sensible, mais l'histoire ne peut se terminer ainsi, sûrement Théo en parfait sadique à prévu quelque chose de moche . Un grand Bravo !!!