MartinDB Entre les murs Elle grandissait

Elle grandissait

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci pour cette belle analyse. Oui je voulais mêler diverses séquelles psychologiques et les lier les une aux autres. Car c'est souvent comme ça que ça se passe malheureusement.

Bellod

-

Il y a 8 ans

Ceci explique donc cela. Si ce chapitre en dit long sur le pourquoi du comportement et de l'attitude de Diane, il nous fait également entrée dans un univers qui se différencie assez largement de la conventionnelle histoire de femme battue à laquelle tout un chacun aurait pu se référer. Personnellement je trouve que c'est un plus qui donne à ce thème qui se distinguait deja des autres une autre forme d'originalité, bien que tout ça soit assez sombre et dramatique.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Oui... Desole :(

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est horrible...

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Le répit n'est pas loin...

MarionMannoni1

-

Il y a 8 ans

martin par pitié comme les autres, s'il te plait fait lui rencontrer un mec bien... un type qui pourrait prendre soin d'elle, offre lui une bouée... elle en a besoin cette fille. Moi qui suis maman, imaginez cette horreur, je te jure... un peu de répit pour nos coeurs.... Please...

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

oui et qui dis rien

MartinDB

-

Il y a 8 ans

il y en a bien plus qu'on pourrait le soupçonner

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est fous et c'est te ment vrais tous les jour ya na qui se fait violer ca mes fait mal au cœur

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Et de 3 dans la même journée. Chapitre qui permet encore de souffler mais où on a envie de crier NON.