MartinDB Entre les murs Déni

Déni

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Waow, on a passé un niveau supérieur s'il commence à faire dans le jeu d'acteur volontairement avec les secours...

Ava-Tara

-

Il y a 8 ans

Et voilà j'étais sure que ça n'allait pas continuer si beau si rose ... zut !

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

Put*** de bordel de m****. Je m'en doutais. Ces mecs la ne changent pas. Ils ne peuvent pas ! Ils veulent toujours tout contrôler Raaah.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Bonsoir. Merci pour ce message. Tu m'as bien cerné :) en effet, j'ai à cœur d'expliquer les choses au travers de parcours psychologiques lourds. Comme tu le dis, ca n'excuse pas les choses mais ca les explique. Et bien souvent, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie...

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Eh voila... On savait que ce monstre cachait une enfance traumatisante. Au milieu de la haine que l'on ressent pour ton personnage, j'avoue que j'ai de la peine pour l'enfant qu'il etait. Même si cela n'excuse en rien que l'on batte une femme, sa femme, la mère de ses enfants.. Eh voila pourquoi j'aime te lire, ce n'est pas juste raconter les coups que tu fais.

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Surtout ne t'excuse pas la réalité fait froid dans le dos , mais attire tellement les regard ! Bravo !!!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Je sais. Je suis dur. Mais je le suis parce que ces choses là existent malheureusement et que j'ai décidé d'en parler

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Mais ce n'est pas possible! OK, je ne croyais pas à sa gentillesse... Mais de là à faire ça alors qu'elle est enceinte! Comment peut-on laisser vivre des gens comme ça?! C'est lui qu'on devrait tabasser, pas sa pauvre femme!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci, t'es un amour :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

merci et en même temps pardon parce que c'est hard ce que j'écris