MartinDB Entre les murs A terre

A terre

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

alexia340

-

Il y a 8 ans

Très beau chapitre qui donne envie d y croire car pour certains il y a vraiment un bout du tunnel dans cette violence mais il faut le vouloir... je continue

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

("Justement il s'y attendait le moins" et pas si) Je suis partagée entre plusieurs réactions, j'ai le cerveau en ébullition ! J'ai envie de lui dire "mais non mais non dis pas oui !!!" mais en même temps j'me dis "tu as raison dis oui et pas non sinon il va te défoncer encore". Je sais qu'il fait le mec clean pour qu'elle se marie et qu'il ait plus d'emprise sur elle. J'aimerais tellement qu'elle le voit elle aussi. Mais quand on le vit, on ne peut pas avoir de recul malheureusement.

Ruthie

-

Il y a 8 ans

Pour une surprise, c'est une surprise!!!

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je viens de finir le chapitre suivant où tu finis en suspens et là avec ce titre on peut s'attendre au pire alors qu'en fait c'est le contraire ! Bravo !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Tu verras, dans les prochains chapitres on en apprend d'avantage sur son parcours de vie et ca explique pas mal de choses :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je ne comprends pas pourquoi elle a dit oui après tout ce qu'il lui a fait... Même l'amour ne peut justifier ni sa réponse, ni un tel comportement...

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Oui, ça n'excuse rien...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

On aimerait tellement y croire....on comprend un peu avec ce qu'il a vécu mais on ne peut pas excuser, jamais. ..très beau chapitre

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci, c'est un très joli compliment que tu me fais là :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

On dirait un poème. C'est très beau.