Cassi J. S. Entre la dinde et la bûche, la sentence! Chapitre 4: La réception

Chapitre 4: La réception

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle va à une réception alors que le cadavre de son voisin gît dans sa cuisine avec ses couilles dans la bouche !? Voilà un ordre de priorités qui sort de l'ordinaire ! J'espère que l'hôte de la réception n'a pas de plans sombres en tête ! Un minuscule bémol : n'a-t-elle pas une contusion au visage, les mains couvertes de sang et une robe en sale état des suites de sa suprise avec le père Fouettard ?

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

En réalité, cette histoire ne tient pas dans la limite imposée par Fyctia. Je l'ai rédigée sur OpenOffice et quand j'ai voulu la basculer ici je me suis rendue compte que c'était beaucoup trop long. J'ai donc fait du forcing pour qu'elle entre dans les 6 chapitres imposés. C'est comme quand Javotte essaie de mettre son gros pied dans la pantoufle de Cendrillon. Le résultat est moche 🤣 La transition entre l'agression, le véto et la décision de se rendre à la fête a été condensée et on perd beaucoup d'éléments de compréhension. Idem pour la fin de la nouvelle, raison pour laquelle cette story va être retravaillée pour donner lieu à autre chose.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je te comprends ! Mon histoire sur ce concours a aussi souffert d'une fin contractée qui lui a fait perdre une partie de son charme.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Je t ai spamé de commentaires 😅😅 quel horrible personnage !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Je fais pareil quand je te lis😂. Tu n'aimes pas Pascal le paysan et son dindon? Je ne comprends vraiment pas pourquoi 🤣🤣

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Béni soit cet homme

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Quand tu crois que c'est fini, y en a encore 😅

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Le perfectionnisme féminin💅 Il fallait aller au bout!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

😮😯😲🤣🤣

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

👩‍🏭👩‍⚕️👌