Me voilà de retour, je t’avoue que ça fait un moment que je n’ai pas lu sur Fyctia et posté des chapitres. Heureusement qu’on arrive à la fin du concours 😅
Ellover
-
Il y a un mois
oulà! c'est le rush pour tout le monde je crois ! rappelle-moi, tu parcitipes au prochain concours?
AurélieLabrosse
-
Il y a un mois
Non, je fais une pause mais pas inspirée pour ce concours. Et toi?
3 commentaires
AurélieLabrosse
-
Il y a un mois
Ellover
-
Il y a un mois
AurélieLabrosse
-
Il y a un mois