Trop mignon le souvenir de la bataille de gâteau (comme je te l'ai dit tu mets beaucoup de points d'exclamation, en tant que lecteur ça donne l'impression que tu veux nous faire comprendre sa joie du moment, mais on peut le comprendre très bien avec moins de ! je pense) 😊
Ellover
-
Il y a un mois
Ok
J. & P. Derrig
-
Il y a un mois
C'est vraiment très agréable cette histoire, leurs souvenirs, leurs hésitations... Très chouette
Ellover
-
Il y a un mois
Merci pour tous les compliments au fil des chapitres
16 commentaires
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a un mois
Ellover
-
Il y a un mois
J. & P. Derrig
-
Il y a un mois
Ellover
-
Il y a un mois
AurélieLabrosse
-
Il y a 2 mois
Ellover
-
Il y a 2 mois